Tout a commencé avec le petit-déjeuner. Votre repas du matin était simple et satisfaisant, mais à l’heure du déjeuner, vous ne pensiez qu’aux œufs, aux crêpes et au pain perdu. Aujourd’hui, la tendance à prendre le petit-déjeuner pour le dîner est devenue incontrôlable : le brunch est le nouveau dîner du dimanche. Préparer le parfait brunch peut être un peu compliqué. Laissez-nous vous aider à trouver ce dont vous avez besoin !

les crêpes.

Quand il s’agit d’un brunch réussi, il y a peu d’aliments de base plus importants que les crêpes. Légères et moelleuses, ces crêpes sans limite vous laissent un sentiment de satisfaction et, mieux encore, vous aident à créer des souvenirs pour les années à venir. Qui sait ? Elles pourraient même vous apporter de nouveaux amis ! Faites vos propres crêpes avec notre recette maintenant…

250g de farine

25cl de lait

25cl d’eau

2 c.à.s d’huile

1 petite pincée de sel (facultatif)

2 oeufs

Les œufs.

Ils vont ensemble comme le bacon et les toasts, les crêpes au babeurre et le sirop d’érable. Qu’ils soient brouillés en rubans moelleux ou frits en omelette, les œufs sont l’un des ingrédients les plus faciles à utiliser pour ajouter une note d’élégance à votre brunch. Heureusement pour nous, les œufs sont non seulement faciles à cuisiner, mais ils sont également bon marché et disponibles toute l’année.

Les viennoiseries.

Que vous organisiez un brunch ou que vous y assistiez, les pâtisseries. sont sûres d’impressionner et d’être le sujet de conversation de la journée. Une variété de saveurs sucrées et salées permettra à chaque palais de trouver son bonheur. Des combinaisons classiques, comme érable-cannelle et sel de mer, aux recettes à base d’œufs comme le fromage au jalapeño, ces pâtisseries. seront l’ajout parfait à tout brunch !

Le fromage.

Il n’y a rien de plus sophistiqué que de servir du fromage avec son brunch. Complément parfait des œufs, du bacon et du mimosa occasionnel, le fromage rend le repas meilleur. G’night Cheese wiz est un fromage à la crème qui a la consistance parfaite pour tout brunch. En fait, il est si bon que vous vous surprendrez à le manger directement dans son emballage !

Tout comme le vin, le fromage est une fête à lui tout seul. Avec une variété de fromages – à pâte molle, à pâte dure, douce et forte – les options sont infinies. Le plateau de fromage a été conçu pour présenter ces délices laitiers de manière simple, afin que vous puissiez expérimenter et découvrir vos propres combinaisons de dégustation de fromage.